No-end-Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No-end-Charmed

Un Jeu de rôle Charmed.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques courses [Piper]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélinda Halliwell
Acquis 2 pouvoirs.
Acquis 2 pouvoirs.
Mélinda Halliwell


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage.
Pouvoirs.:
Relations.:
Race/ Côté.: Sorcière / Mal

Quelques courses [Piper] Empty
MessageSujet: Quelques courses [Piper]   Quelques courses [Piper] Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:23

Melinda avait décidé de venir à la boutique de magie pour prendre des herbes et tout ce qui pourrait leur être utile dans cette époque, vu qu'il n'avait rien pu amener avec eux, elle s'était chargé de faire des courses utiles pendant que Wyatt repérait les différents lieux et donait les ordres aux différentes personnes quil avait ralliait à leur cause. Elle eut un sourire satisfait, tout leur plan avait jusqu'ici était une véritable réussite elle ne voyait rien qui pourrait venir contrecarrer leur plan. Ils réussiraient ce pourquoi ils étaient là.
Et elle comptait bien en profitait pour s'amuser un peu, ici personne ne la connaissait elle pouvait mentir à qui elle voulait et se faire passer pour la personne qu'elle voulait, elle qui aimait manipuler les gens trouvait là un agréable terrain de jeu.

Elle prit différentes herbes, des cristaux, plusieurs fioles et se dirigea vers la caisse pour payer. Nul doute qu'elle irait ausi faire un tour du côté du marché démoniaque pour trouver certaines choses que cette boutique ne vendait pas. Elle prit quelque bougies qui se trouvait prêt de la caisse, elle n'avait pas mis longtemps pour faire son choix sachant exactement ce dont ils auraient besoin. Elle fit un sourire à la vendeuse, elle allait tous faire pour avoir la meilleure réputation possible de façon à ce que tout ceux qui l'approchent soient en confiance avec elle. Elle écouta tout de même d'une oreille distraite, la vendeuse qui lui parlait et elle hocha de temps en temps la tête pour lui faire croire qu'elle écoutait son flot de paroles tout à fait inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage.
Pouvoirs.:
Relations.:
Race/ Côté.: Sorcière Benefique.

Quelques courses [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses [Piper]   Quelques courses [Piper] Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:42

Il était midi , Piper ne travaillait pas et Léo s'occupait bien tranquillement de ses enfants. C'était le moment idéale pour aller faire quelques courses a la boutique de Magie . Castille ne travaillait pas aujourd'hui en plus. D'habitude elle avait tout gratuit. Ce n'était pas si grave . Maintenant il n'y avait que Paige qui ne travaillait pas. Mais elle n'avait pas d'enfant et Castille donner beaucoup de sous au manoir pour manger ... Pour une fois , elle voulut s'habiller pour plaire , elle en avait marre de ses jogging et chaussures de sports. Elle prit un slim en jean foncé et des escarpins noirs vernies. Elle mit un haut sans manche. Elle aimé bien être jolie mais elle n'avait plus le temps

Elle se mit un trait de noir sur les yeux , une touche de glosse sur ses petites lèvres et un peu de fond de teint pour avoir un teint homogène. Elle prit son gros quatres quatres et sortit de son avenue , elle arriva enfin a la boutique de magie. Il y avait une place juste en face de l'entrée , c'était magique , la première fois que sa lui arrivait. Elle entra , prix quelques fioles, des raisins secs , des champignons vénimeux en poudres et des queu de lezard liquide. Elle arriva devant le comptoir une jeune femme trés jolie était devant elle une blonde.

La jeune femme se retourna pour regardait qui était derrière elle puis parla au jeune homme. Ce visage , cette beautée. Cette jeune femme ressemblait étrangement a phoebe , l'air de parler et son intonation. Piper resta bouche bée. Phoebe pouvait avoir une soeur Jumelle ? n'importe quoi ! quoi que pour l'histoire de Paige c'était quand même une histoire a tiret les cheveux.Piper savait que cette vendeuse était une bavarde et elle ne l'a supportait c'est pour sa qu'elle demandait toujours à Castille de lui ammenait les ingrédients qu'elle avait besoin.Elle se mit délicatement devant la jolie jeune femme blonde.

-escusez moi , Bon Madame je parle pendant des heures pour rien dire ! La jeune femme n'a peut être pas que sa à faire de sa journée , elle travail peut être ELLE ! et moi aussi par la même ocasion. On vient pas ici pour écouter les popins de tout San Fransisco mais pour acheter des herbes et des produits magiques , alors maintenant vous allez donné gentiment les ingrédients a la jeune femme et vous passerez à moi.

Elle se retourna , fit un sourir a la jeune femme et retourna derrière elle. Piper était impatiente mais elle ne supportait pas les vieilles qui n'ont que sa a faire raconter la vie des gens. Il va bientôt mourrir a quoi sa peut lui servir de raconter sa au gens sincerement. La vieille fut vexé et servit ce qu'avait besoin la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-end-charmed.forumgaming.fr
Mélinda Halliwell
Acquis 2 pouvoirs.
Acquis 2 pouvoirs.
Mélinda Halliwell


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage.
Pouvoirs.:
Relations.:
Race/ Côté.: Sorcière / Mal

Quelques courses [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses [Piper]   Quelques courses [Piper] Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:15

Elle n'en croyait pas sa chance, Piper Halliwell se tenait devant elle, sa tante ! C'était trop beau pour être vrai elle n'avait jamais espéré un tel coup de pouce du destin. Elle la remercia d'un sourire pour avoir fait taire l'abominable vendeuse, l'ambiance était bien plus agréable depuis quelle avait cessé de parler pour raconter n'importe quoi. Elle se réfréna en voyant sa tante si près d'elle, pas d'attaque frontale, ne rien laisser paraitre, ne pas dire qui elle était et surtout pas pourquoi elle était là. Elle essuya sa main sur son jean, à cause de la poussière qui l'entourait et la lui tendit pour la saluer.

-Melinda Carter, je vous remercie de m'avoir sauvé de son monologue assommant.

Elle la regarda un instant, toujours aux anges d'une telle rencontre fortuite. Elle défroissa d'un geste inconscient son haut en soie sauvage, repoussant une de ses mèches blondes et remis en place son sac qui glissait doucement de son épaule. Elle voulait faire bonne impression, elle planta ses yeux bleus rieurs dans ceux de sa tante.

-Enfin une fois de plus merci, je n'aurais pas voulu être en retard à Buckland. Un lot important d'antiquité doit arriver aujourd'hui.

Elle confiait des choses sur elle de façon à la mettre en confiance, le fait de confier des choses sur soi ameaittoujours les gens à se détendre, et ensuite ils étaient plus facilement manipulables. Si suelement elle pouvait arriver à s'introduire au manoir, ce serait parfait. Si elle pouvait se rapprocher suffisament des Halliwell pour pouvoir agir lentement sans qu'elles ne se doutent de rien. Gagner leur confiance absolu, qu'elles ne se doutent de rien jusqu'au moment ou elles se rendraient trop tard compte de son double jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage.
Pouvoirs.:
Relations.:
Race/ Côté.: Sorcière Benefique.

Quelques courses [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses [Piper]   Quelques courses [Piper] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:00

La jeune femme blonde qui se ressemblait extremement à Phoebe s'essuya la main , regarda Piper puis lui dressa la main pour la saluer. Elle se presenta , elle s'appelait donc Mélinda. Deuxième chose suspect ... Mélinda , leurs ancêtres s'appelait mélinda. Enfin ce n'était peut être que des coincidences . Mélinda Carter la remercia de l'avoir sauver d'un ennuie exacerbant. La vendeuse était extremment vexé du comportement de Piper . De toute façon Piper ne l'avait jamais aimer. La jeune femme blonde paya et c'était a piper elle mit les sous derrière le comptoir et partit sans rien dire.

-Je me présente , Piper halliwell. Je suis heureuse de vous avoir aidez mais ce n'était pas sans arrière pensée , j'ai peu de temps , je dois retourner a mon club le P3 et si Mademoiselle vieille folle parle pendant des heures je n'aurais pas le temps de tout faire. Donc vous travaillez a Buckland? Impressionnant ! Vous êtes la nouvelle patrone?J'ai entendu dire qu'il y en avait une très jolie , ils ont pas tord ^^. Ma soeur Prudence Halliwell travaillait , elle aussi a Buckland , il y a bien des années.

Piper regarda l'heure , c'était bon , elle lui restait 2h avant de retourner travaillait . Elle pouvait parler avec la jeune femme . Piper se poser enormement de questions sur la jeune femme blonde. Tout d'un coup la vieille femme commença a raconter sa vie a une autre dame qui était rentrée derrière Piper. Piper la regarda et figea toute la salle. Heureusement elle commencait a savoir contrôler son pouvoir d'acceleration des molécules.

Elle souffla , tout la salle était figée , y compris la jeune femme blonde . Piper ne pouvait plus supportait une minute de plus cette vieille femme insolente. Elle eut dessuite une idée. Elle explosa l'armoir qui était derrière elle. Maintenant la vieille femme ne pourrait plus parler mais serait obligé de s'occuper de cette maudite armoir. C'était le bon côté d'être une sorcière. il n'y avait pas , bien evidemment , que des mauvais côtés , elle défigea la salle puis regarda Mélinda.

-Cela fait longtemps que vous habitez là?J'ai l'impression de vous connaitre c'est extrement bizare comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-end-charmed.forumgaming.fr
Mélinda Halliwell
Acquis 2 pouvoirs.
Acquis 2 pouvoirs.
Mélinda Halliwell


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage.
Pouvoirs.:
Relations.:
Race/ Côté.: Sorcière / Mal

Quelques courses [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses [Piper]   Quelques courses [Piper] Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:35

Elle avait légèrement réagi à son prénom, oui c'est vrai que comme par hasard elle rencontrait une personne portant le même nom que la fille de Phoebe et lui ressemblant. Cela devait faire beaucoup de coincidence étrange dans son esprit mais bon tant que Chris, Curio et Charlotte ne contactaient pas les Halliwell elle aurait le chemin libre et pourrait agir à sa guise.
Son cher frère du côté des gentils quelle déception cela avait été pour elle, bien sur elle n'avait nullement eu besoin de lui, mais elle aurait apprécié qu'il ne soit pas aussi gentil. Mais que pouvait-on y faire, elle n'avait jamais eu l'intention de le tuer mais l'avait tout de même plusieurs fois salement amoché. Ils étaient dans deux camps différents désomais, elle ne pouvait pas se permettre de le laisser saboter leur plan.

Elle vit la vendeuse les regarder avec mépris, elle avait vraiment été vexé apparement mais elle reprit vite ses activités précédentes, en encaissant l'argent et en racontant les derniers potins de San Francisco. Elle l'a tuerait volontiers quand elle aurait un peu de temps libre, cela ferait une nuisance de plus dont San Francisco serait débarassé.


-Ravie de vous rencontrer Piper Halliwell. Je comprends je sais ce que c'est d'avoir du travail et de ne pas avoir beacoup de temps. Vous êtes la gérante du P3, j'adore cet endroit c'est le plus branché de la ville.

Enfin à cette époque parce qu'à la sienne, c'était un repère de démon. Ils s'y réunissaient et y faisaient des affaires.

-Oh oui, en effet c'est moi la nouvelle patronne de Buckland. Merci pour le compliment, je ne savais pas qu'il y avait déjà des rumeurs sur moi. Prudence Halliwell, oui j'en ai entendu parlé, elle faisait du très bont travail d'après ce qu'on m'a dit.

Prudence, tué par Shax, elle ne l'avait jamais connu, mais d'après ce qu'elle en avait entendu elle était la plus doué du pouvoir des trois. Enfin elle était morte alors il n'y avait rien de plus à dire sur son compte. Avant qu'elle n'ait pu rajouter quoi qe ce soit elle remarqua le geste de sa tante, elle voulait figé les gens. Géniale, elle allait devoir jouer les statues pour ne pas éveiller les soupçons. Heureusement elle était devenue très doué à ce petit jeu. Piper explosa ensuite l'armoire, elle se dit que pour des personnes qui n'étaient pas censées leurs pouvoirs à des fins personnels cela commencait bien, et si au lieu de les tuer ils les faisaient devenir maléfique après tout si elle se souvenait cela s'était déjà produit par le passé. Mais bon ce n'était pas à elle de décidait.

-En fait j'habitais ici il y a longtemps et je suis revenue depuis peu quand on m'a proposé le poste à Buckland. Vous savez les impressions de déjà vues sont assez courantes, et si ça se trouve dans le passé on s'est croisé sans faire attention.


Elle eut une envie folle de rire. Elle se voyait mal lui dire qu'elle s'appellait en fait Melinda Halliwell et qu'elle était là avec Wyatt et Léonie pour les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage.
Pouvoirs.:
Relations.:
Race/ Côté.: Sorcière Benefique.

Quelques courses [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses [Piper]   Quelques courses [Piper] Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:18

La jeune femme connaissait donc le P3 , c'était surement là bas qu'elle l'avait croisé. Bizarement sa tête ne lui disait rien mais ses manières.Piper avait maintenant des hallucinations. C'était improbable! Quoi que rien n'apparaissait au hasard. Le Hasard n'existe pas. tout a une raison logique. Le temps leurs avaient fait comprendre. Elle était déjâ allé dans le passé pour empecher un pacte et dans le futur pour comprendre une règle de vie, que Piper ne respectait plus trop en ce moment. Les pouvoirs ne servaient pas dans un but personnel . Mais si Piper ne faisait pas sa , elle briderait ses pouvoirs. Les fondateurs n'avaient rien à dire . C''est comme sa et puis c'est tout.

- Oui je suis la gérante , merci je sous touchée par vos propos. L'endroit le plus Branché de la ville? Je suis ravie que cela plaise au gens. Vous avez entendu dans Buckland Prudence Halliwell?!C'était la plus talentueuse... Elle est ... décédé il y a maintenant cinq ans. Elle me manque enormement .C'était une femme exemplaire.

Piper baissa la tête.Elle avait appris a vivre sans Prue mais elle lui manquait toujours autant. Prudence était la plus puissante des Halliwells ... Son Caractère très fort. Elle avait tout pour plaire et Piper pouvait toujours posée sa tête sur son épaule quand sa n'allait pas. Pourquoi elle avait vu dans le futur que Prudence était vivante et était la directrice de Buckland. La jeune femme était aussi Blonde et était la directrice de Buckland mais ce n'était pas Prudence ...

- Oui , nous nous somme croisées peut être au P3 , ou dans San Fransisco ou encor dans cet boutique de magie tout simplement. Oui mais je ne crois pas au Hasard. Je pense que si nous nous sommes rencontrées c'est qu'il y a une raison particulière , bonne ou mauvaise ... a vous de me dire , personnellement je dirais bonne.

Piper regarda dans son sac si elle n'avait rien oublier. Elle avait tuer cinq démons cette semaine et elle était fière d'elle. Mais toutes ses potions utilisées valent des sous. Même si Piper savait maintenant a peu près utilisés son pouvoir d'accelerations des molécules , elle ne pouvait pas tuer tout les démons qu'elle croisait.Elle regarda la jeune femme et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-end-charmed.forumgaming.fr
Mélinda Halliwell
Acquis 2 pouvoirs.
Acquis 2 pouvoirs.
Mélinda Halliwell


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage.
Pouvoirs.:
Relations.:
Race/ Côté.: Sorcière / Mal

Quelques courses [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses [Piper]   Quelques courses [Piper] Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:07

Elle l'écouta la remercier, d'abord ravi puis elle la vit prendre ensuite une mine triste.

-Bah c'est que vous faites du bon travail ! Je suis désolée je ne voulais pas vous rappellez des souveniers douloureux.

Elle leva discrètement les yeux au ciel, elle n'allait tout de même pas se mettre à lui pleurer sur l'épaule non parce que franchement là elle sentait qu'elle allait craquer. Elle se disait plutôt que c'était une bonne chose, une Halliwell de moins à tuer c'était toujours ça de pris. Moins de travail pour eux c'était toujours bon à prendre.

-Les personnes se croisent facilement plusieurs fois sans se voir dans une aussi grande ville. Quand on est pressé on ne fait trop attention à ce qui nous entoure et aux gens qu'on croisent.

Elle ne pouvait pas imaginer que cette impression venait du fait qu'elle la connaissait bel et bien, puisqu'elle la croisait tous les jours au manoir sous la forme d'une fillette de deux ans. Elle faillit s'étrangler quand elle lui dit que si elles sétaient rencontrées c'était pour une bonne raison. Elle n'avait définitivement aucun instinct, ce n'était humainement pas possible de se tromper à ce point. Elle se retenait de plus en plus difficilement de lui dire la vérité, elle avait envie de lui hurler au visage de ne pas être aussi confiante, qu'elle n'était pas quelq'un à qui faire confinace mais elle ne fit que lui répondre en gardant une expression sympathique.

-Je ne crois pas au hasard, mais de là à dire que notre rencontre a une raison particulière je ne sais pas. Enfin si c'est le cas, j'espère qu'elle est bonne évidemment.

Qu'est-ce qu'il ne fallait pas inventé. Franchement, elle n'imaginait pas sa tante aussi facile à berner, certes cela était réjouissant de se dire qu'elle pouvait la mener par le bout du nez. Mais ça en devenait presque triste.

-Mais je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas bonne. J'epsère juste que cela n'amènera aucune surprise déplaisante.

Elle connaissait la magie, et elle savait qu'il fallait s'attendre parfois à des choses étranges. Alors elle espérait pouvoir faire ce pourquoi ils étaient là rapidement et pourvoir repartir tout aussi rapidement sans que quelque chose d'imprévu n'arive.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage.
Pouvoirs.:
Relations.:
Race/ Côté.: Sorcière Benefique.

Quelques courses [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses [Piper]   Quelques courses [Piper] Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:29

-Sincèrement je ne donne pas ma confiance a la première venue. Je suis assez méfiante de nature. Surtout depuis que des gens m'ont fait extrèmement fais de mal. J'ai souvent fait confiance a des gens qui me voulait du mal. Surtout que ici les gens sont très hypocrites ... Il y a des gens très spéciales qui peuvent faire du mal a n'importe qui sans raison spéciale.C'est peut être une bonne rencontre ou une mauvaise , j'ai tout vécu. donc nous verrons bien par la suite. J'ai appris que Buckland avait fahit s'arreter , mais depuis que vous êtes devenue la directrice , la boite repart de plus belle , est-ce vrai?

En réalité , Piper avait fait confiance a des voisins a des démons qui avaient fahit tuer les soeurs Halliwells. Enormement de démon avait tout d'abord essayer de se rapprocher des soeurs Halliwells... Cole turner était un démon qui avait choisis cette solution.Heureusement il est tombé amoureux de Phoebe et n'a fait aucun mal au sorcière Halliwell. Depuis ce temps Piper , Phoebe et Paige font extrement attention a leurs amies. Ils savent que les démons sont très bons acteurs et peuvent prendre toutes les apparences qu'ils souhaitent a leur guises. Elle regarda la jeune femme puis d'un coup une photo vint alors dans sa tête... Mélinda Halliwell.

-escusez moi , vous m'avez dit que vous vous appeliez Mélinda? vous êtes blonde de nature? Je crois avoir croisé vos parent je pense , comment s'appel t'il?

Mélinda , Blonde ...Elle ressemblait enormement a Mélinda la fille de Phoebe ... Les mêmes mimiques que Phoebe , bisarement , pourquoi serait elle venue dans le présent ... Serait-elle du bon côté ? du côté maléfique ? Cole étant un démon ... Piper psicotait? Elle se rappel que Phoebe lui avait fait un tatouage sur le poignée dès sa naissance ... Elle n'allait pas prendre son poignée pour verifier si il y avait un tatouage ,si il n'y en avait pas Piper serait mal à l'aise.

-votre date de naissance?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-end-charmed.forumgaming.fr
Mélinda Halliwell
Acquis 2 pouvoirs.
Acquis 2 pouvoirs.
Mélinda Halliwell


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage.
Pouvoirs.:
Relations.:
Race/ Côté.: Sorcière / Mal

Quelques courses [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses [Piper]   Quelques courses [Piper] Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:52

-Je comprends, parfois il vaut mieux être prudent. Et pour le reste je ne peux qu'en être désolé. Je suis contente que vous puissiez toujours faire confiance à ceux qui vous entourent. Ah oui, Buckland avait beaucoup de potentiel il fallait juste bien l'exploiter, je n'ai rien fait d'extraordinaire. Cela aurait été dommage de ne pas lui redonner un nouveau souffle.

Elle la regarda avec appréhension quand elle se mit à la fixer, avait-elle dit quelque chose qui lui aurait mis la puce à l'oreille ? Elle déglutit assez difficilement en constatant que Piper semblait avoir des spouçons. D'accord, bon il ne fallait pas qu'elle panique, restez calme et dire des choses cohérentes et avec conviction surtout.

*J' y vais au bluff, et je fais tout pour me détendre*

-Oui, je m'appelle Melinda Carter, et bien oui je suis blonde de nature pour le meilleur et pour le pire. Mes parents cela doit faire longtemps que vous les avaient rencontrés, car cela fait plusieurs années qu'ils sont morts. Ils s'appelaient Eliza et Jack Carter. Ma date de naissance ?

Elle fit la fille étonné de toutes ces question, pendant qu'elle cherchait des chiffres au hasard.

-Hé bien je suis née le 13 août 1987 et j'ai 21 ans. Mais je ne suis pas certaine de comprendre pourquoi vous me posez toutes ces questions !

Elle remercia silencieusement son père de lui avoir transmis son aptitude à mentir. Elle devait être plus prudente, il fallait qu'elle arrive à reprendre le contrôle de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage.
Pouvoirs.:
Relations.:
Race/ Côté.: Sorcière Benefique.

Quelques courses [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses [Piper]   Quelques courses [Piper] Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:27

Donc elle s'appelait Melinda Carter , Blonde de nature , elle a 21 ans ... Piper se méfiait extrement de la jolie jeune femme. Piper était déja retourné dans le passé alors pourquoi Melinda fille de phoebe ne reviendrait pas dans le passé? Piper devait a tout prix la ramené chez elle pour pouvoir lui poser des questions. De toute façon , elle était gentille pour le moment on verrait bien comment sa évoluerait. Elle pourrait la figer et cherché des informations , elle savait maintenant utilisés presque parfaitement son pouvoir d'acceleration des molécules.

- Je peux vous offrir un café chez moi ? Je n'habite pas très loin d'ici.

Mélinda accepta l'invitation de Piper. Elles sortirent de la boutique de magie puis prirent la voiture de Piper. Elles partirent l'une a côté de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://no-end-charmed.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quelques courses [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses [Piper]   Quelques courses [Piper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques courses [Piper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piper's Graph
» Vient rendre visite^^(piper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No-end-Charmed :: San Fransisco. :: Travail en tout Genre. :: Boutique de magie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser