No-end-Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No-end-Charmed

Un Jeu de rôle Charmed.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vient rendre visite^^(piper)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cole Turner
Acquis 2 pouvoirs.
Acquis 2 pouvoirs.
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : tu me cherche !dit mon nom et je vient!
Emploi/loisirs : avocat/plein!
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage.
Pouvoirs.:
Relations.:
Race/ Côté.: Démon-Humain/Le Bien

Vient  rendre visite^^(piper) Empty
MessageSujet: Vient rendre visite^^(piper)   Vient  rendre visite^^(piper) Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:42

Depuis quelque temps ,Cole était redevenu un avocat...Il ne savait pas trop quoi faire car aujourd\'hui il ne travailler pas...Phoebe était sorti avec Mélinda et Curio pour aller faire des course...Cole alla donc au manoir pour rendre visite à Piper ,Piper était surment seul au manoir car Léo était parti voir les fondateur, Phoebe habiter avec Cole est leurs deux enfants..et Paige était au travail....Il apparu sur le perron du manoir ,oui il s'était téleporter sa aller plus vite que de marcher ou que d\'arriver en voiture et puis tout les voisin était partit quelque part alors Cole ne risquerai pas de se faire prendre par un humain qui lui dirai \" tu est qui au juste , comment tu a fait ça?.....\"Il attendait que piper lui ouvre car comme d\'habitude celle ci avait fermer le porte derrière elle quand elle rentrer au manoir...tout comme Prue autre fois...Phoebe elle aussi avai pris cette habitude ,tout les Halliwell qui vivent dans le manoir avait pris l\'habitude de fermer la porte derrière eux quand il rentrer....

Cole penser ,oui il penser oui plutôt repenser a hier ,Hier il avait passer la journée avec Phoebe et Paige c\'était occuper de Mélinda et de curio, deux de ces neuveux. Paige adorer ces nerveux quelque qu \'il soit...bien que autre fois Paige n\'apprécier pas Cole, depuis que celui-ci était devenu Bénéfique Piper et Paige, mais surtout Paige avaient réussit a accepter Cole dans leurs vie...et oui car Cole et Phoebe était de nouveau ensemble...Il pleuvvait des corde dehors


Dernière édition par Cole Turner le Lun 7 Juil - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littleandtallsisters.weshforum.com/index.htm
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage.
Pouvoirs.:
Relations.:
Race/ Côté.: Sorcière Benefique.

Vient  rendre visite^^(piper) Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite^^(piper)   Vient  rendre visite^^(piper) Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:07

HJ:Merci. tu n'as pas lut l'histoire. Paige n'a pas de travail ... Va relire l'histoire s'il te plait.

Il était dix heures du matin , Piper était dans la douche pendant que ses enfants étaient en train de dormir. Léo était lui partit voir ses amis les fondateurs. Phoebe était allé promener ses enfants. Paige était a la boutique de magie avec son mari.Cole était partit trés tôt dans la matinée. Elle était enfin seul dans la maison et était bien prête a s'occuper d'elle. Elle sorti de la douche en robe de chambre et avec une serviette sur la tête. Ses enfants ne pleuraient pas , c'était le pur bonheur. Tout d'un coup elle entendit tappait a la porte.Elle se demandait bien qui sa pouvait être a cette heure là.Elle enleva rapidement la serviette qu'elle avait sur les cheveux , mit un pantalon puis un haut.Elle Descendit les éscaliers.

* Qui sa peut être a cette heure aussi matinal ! Léo , Paige et Phoebe ne frapperait pas a la porte , ils ont les clés. Je me demande bien qui sa peut être. Cole ne tappe jamais a la porte , quoi que hier je lui est un peu geulé dessus car il arrivé toujours dans les moments critiques et je lui est demandé de frapper a la porte. Sa pouvait être aussi un démon . En règle Generale , il ne frappe pas a la porte! Mais bon sa m'est déjâ arrivée d'ouvrir la porte a un démon , comme celui qui a malheureusement tué le povre Andy ... Prue était malheureuse , enfin soit.*

Elle arriva enfin en bas des escaliers , quand tout d'un coup derrière elle , un démon lui demanda ou était Piper. Quel Imbécile , Piper était en face de lui . Les démons étaient de plus en plus imbécile de nos jours.D'un coup de Main il fit lévité le corp de Piper qui se sentait mal puis la jeta contre un mur. Piper commença a avoir les nerfs. Elle se releva et le Figea. Ce démon avait l'air puissant et peut être que ses pouvoirs ne seraient pas assez puissant pour le tué , malgrès qu'il se soit intensifié enormement avec le temps. D'un coup de main le démon explosa et tout ce qui était dans son alentour aussi. Elle se retourna vers la porte.

* wow , mes pouvoirs sont de plus en plus puissant , c'est extraordinaires! Bref je vais ouvrir la porte car la personne qui sonne , attend depuis 10 bonnes minutes. Je ne pense pas que ce soit un démon , j'ai une intuition que ce soit Cole.*

Elle ouvrit la porte et vit le Visage impatient de Cole . Elle lui ouvrit la porte et le fit rentrer.

- tu n'es pas avec Phoebe? Quel bon vent t'ammène? Je suis fière de toi tu es entrer par la porte d'entrer pour une fois.

Elle regarda le salon puis Cole qui était mouillé.

-Désolé pour le Rangement , un démon vien de m'attaqué , cela faisait bien longtemps que sa ne m'était pas arrivé. Il pleut dehors? Désolé de tavoir fait attendre , passe moi ta veste.

Elle prit la veste pour le mettre sur le porte manteau mais il était explosé. Elle sourit a cole , jeta la veste en l'air et la figea.

- Sa restera un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-end-charmed.forumgaming.fr
Cole Turner
Acquis 2 pouvoirs.
Acquis 2 pouvoirs.
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : tu me cherche !dit mon nom et je vient!
Emploi/loisirs : avocat/plein!
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage.
Pouvoirs.:
Relations.:
Race/ Côté.: Démon-Humain/Le Bien

Vient  rendre visite^^(piper) Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite^^(piper)   Vient  rendre visite^^(piper) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:41

Cole attendait donc a la porte d'entrée ,il entendu qu'il y avait du bruit dans le manoir... c'était sûrement Piper qu'il venait de se faire attaquer par un démon.Puis au bout de dix minute ,Piper vient enfin lui ouvrir la porte....Elle lui demanda "tu n'est pas avec Phoebe? Quel bon vent t'amène?" puis elle lui dit que elle était fière de lui,qu'il était entrer par la porte d'entrer pour une fois...

Non je ne suis pas avec Phoebe.Et bien je ne travail pas aujourd'hui et Phoebe est parti en ville avec les enfants et comme je n'avait rien a faire ,je me suis dit "Et pourquoi pas aller voir Piper au manoir?"Oui je sais ,avec se que tu m'a dit hier ,j'ai plutôt préférer entrer par la porte que d'apparaître comme je l'ai fait hier...
Cole souria a Piper ,celle ci lui dit que elle était Désolé pour le Rangement ,que un démon venait de l'attaquer , cela faisait bien longtemps que sa ne lui était pas arrivé.

Se n'est pas grave ,Oui je vois sa ,sa faisait longtemps ne t'en fait pas pour sa


Puis elle lui demanda si il pleuvait dehors? et qu'elle était Désolé de l' avoir fait attendre ...elle lui dit "passe moi ta veste."


Oui ,il pleut des cordes dehors.Ce n'est pas grave.

Il lui souria et lui donna sa veste;Piper prit la veste de Cole et alla l'accrocher ,mais le porte manteau était " exploser" lors elle lança la veste en l'air et la figea et lui dit que Sa restera un bon bout de temps

Ce n'est pas grave ,se n'est pas de t'a faute si tu a était attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://littleandtallsisters.weshforum.com/index.htm
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage.
Pouvoirs.:
Relations.:
Race/ Côté.: Sorcière Benefique.

Vient  rendre visite^^(piper) Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite^^(piper)   Vient  rendre visite^^(piper) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:20

HJ: Tue les deux démons mais le démon le plus puissant ne peut être tuer par pouvoir ...

Elle laissa entrer Cole , Elle ramassa tout ce qui était cassé. Elle remit tout a sa place . Elle ne supportait pas le dérangement. Elle était n'était pas de nature bordélique et a chaque fois que Paige laissait trainer des habits et objets en tout genre elle se sentait obliger de faire des reflexions. Les démons étaient pire que des bordeliques. Des vrais Fouineurs qui pouvaient mettre une maison un minimum rangé , en un champs de battaille plus vite que la musique. Si avec un coup de main elle pouvait ranger toute la maison , sa serait un pouvoir très pratique.

- Je pensais que tu était avec Phoebe et tes enfants . Oui , Phoebe m'a dit que tu étais en repos.C'est une bonne idée de venir me voir. Tu vas pouvoir m'aidé a ranger. Je rigole evidemment. Oui c'est ce maudit démon là. Je ne sais pas pourquoi il vient nous attaqués maintenant. Cela faisait bien longtemps qu'un démon n'était pas venu. Peut être qu'il faisait un plan , J'en es bien peur en tout cas ... Je l'ai tué heureusement mais en partant il m'a dit un mot ..." D'autre viendront et beaucoup plus puissant" ... J'ai bien peur que le combat recommence.

tout d'un coup , cinq démons arrivèrent d'un coup en se teleportant. Un démon avait l'air beaucoup plus puissant que les autres. Un des démon , lança une boule d'energie sur Piper qui Juste attend figea toute la salle. Cole fut Figer lui aussi. Elle se décalla et défigea la boule d'energie puis Cole. Elle explosa deux démons puis laissa les deux autres démons a Cole. Le démon le puissant , Piper le regarda il était toujours figés. Elle essaya de l'explosé mais le démon se defigea et se fit ejecté. Le pouvoir de Piper ne pouvait pas tuer ce démon il devait être trop puissant mais il saignait quand même. Il ejecta Piper contre une armoir et l'explosa.

Elle le regarda , elle saignait un peu de la tête. Elle se releva et voulut l'exploser mais il se teleporta juste avant en disant qu'il reviendrait encor plus fort, a la place elle explosa la lampe qui était derrière lui. Les deux autres démons étaient encor figer. Piper attendait que Cole les tues.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-end-charmed.forumgaming.fr
Cole Turner
Acquis 2 pouvoirs.
Acquis 2 pouvoirs.
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : tu me cherche !dit mon nom et je vient!
Emploi/loisirs : avocat/plein!
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage.
Pouvoirs.:
Relations.:
Race/ Côté.: Démon-Humain/Le Bien

Vient  rendre visite^^(piper) Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite^^(piper)   Vient  rendre visite^^(piper) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:34

H. J:d'accord

Cole regarder Piper et lui parler;celle ci lui disa qu'elle croyait que Cole était avec Phoebe et avec ses enfants...Piper savait que Cole était en repos car Phoebe lui avait dit....Puis elle lui dit que c'était une bonne idée qu'il vienne le voir comme sa il pourrait l'aider a ranger ,puis elle lui dit qu'elle rigoler...Elle lui disa que c'estait le maudit démon là. elle ne savait pas pourquoi il venait les attaqués maintenant. Cela faisait bien longtemps qu'un démon n'était pas venu. Peut être qu'il faisait un plan , Elle avait en bien peur en tout cas ... Elle l'avait tué heureusement mais en partant il lui a dit un mot ..." D'autre viendront et beaucoup plus puissant" ... Elle avait bien peur que le combat recommence.


Oui ,Phoebe te dit toujours tout et puis c'est normale c'est t'a soeur...Tu sais même si tu rigole ,sa ne e dérange pas de t'aider...Moi non plus ,je n'en sais pas plus que toi ,ils veulent surment votre mort comme tout les autre que vous avait connu et cobattu jusqu'a aujourd'hui....Oui moi aussi j'en ai bien peur

C'est alors que conq démon arriverent ,piper en tua deux et laissa les autrea Cole ,elle essaye de tuer le cinquiéme démon ,mais impossible....Cole lança deux boule de feu sur chaqu'un des démons ...Puisa son tour il essaya de tuer l'autre démon....Malheureusement il n'y arriva pas....Il se demander bien pourquoi....

Ce démon et bien trop puissant ,aucun de nous deux n'a réussit à le tuer ,comment va t'on faire?

Demanda Cole à Piper.
Revenir en haut Aller en bas
http://littleandtallsisters.weshforum.com/index.htm
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage.
Pouvoirs.:
Relations.:
Race/ Côté.: Sorcière Benefique.

Vient  rendre visite^^(piper) Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite^^(piper)   Vient  rendre visite^^(piper) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:48

Les démons étaient maintenant tous vaincu a par le démon beaucoup plus puissant qui était partit en disant qu'il reviendrait encor plus puissant et plus nombreux qu'il ne l'était...Piper étai très enerver ! Léo était au fondateur , Phoebe avec ses gosses ! Paige avec son copain a sa boutique de magie ! Elle se retrouvait seul , sans pouvoir des trois , avec Cole , même a deux pouvoirs puissant , ils ne pourraient pas vaincre ce démon . Il faudrai regarder si il n'est pas dans le livre des ombres , en esperant qu'il puisse être vaincu par une simple potion ou par une formule que l'on peut récité seul et sans le pouvoir très puissant ,des pouvoir des trois.

-Cole , attend moi là , je vais cherché dans le livre des ombres , si on ne peut trouver quelques choses sur ce démon. tu ne connais pas son nom toi? tu veux pas allé voir en enfer si tu n'entends pas quelques choses sur ses démons qu'il vienne de nous attaqués. Il doit bien avoir un plan , il avait l'air de s'en fouttre que ses accolites se sont fait tuer par nous. Il doit avoir une raison.Vasy on se rejoins ici , fait bien attention à toi.

Piper avait rellement les nerfs , Elle en avait marre de ses démons qui voulaient a tout prix les tués ! pour des pouvoirs en plus.Elle se leva et se diriga vers les escaliers . Une mouche vint alors a se mettre sur son nez. Avec les nerfs , les pouvoirs de Piper était incontrolable. D'un coup de main , pour pousser la mouche , elle explosa la dizaine de verre qui était a sa droite. Elle figea la mouche. Elle n'avait pas l'instint de tueuse et ne tuerai pas la mouche mais la laisserai comme ça , pendant un bon bout de temps. Elle Arriva enfin au grenier où elle prit le livre des ombres.Elle descendit les escaliers et arriva enfin dans le salon . Elle posa le livre sur la table et le feuilleta.

*J'espère trouver quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
https://no-end-charmed.forumgaming.fr
Cole Turner
Acquis 2 pouvoirs.
Acquis 2 pouvoirs.
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : tu me cherche !dit mon nom et je vient!
Emploi/loisirs : avocat/plein!
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage.
Pouvoirs.:
Relations.:
Race/ Côté.: Démon-Humain/Le Bien

Vient  rendre visite^^(piper) Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite^^(piper)   Vient  rendre visite^^(piper) Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:06

-Cole , attend moi là , je vais cherché dans le livre des ombres , si on ne peut trouver quelques choses sur ce démon. tu ne connais pas son nom toi? tu veux pas allé voir en enfer si tu n'entends pas quelques choses sur ses démons qu'il vienne de nous attaqués. Il doit bien avoir un plan , il avait l'air de s'en fouttre que ses accolites se sont fait tuer par nous. Il doit avoir une raison.Vasy on se rejoins ici , fait bien attention à toi.

Oui bien sur ,je vis allez faire un tour la bas ,je revient le plus vite possible...D'accord je ferait attention a moi promis

Cole disparu et reapparru en enfer ,il se cacha pour ne pas qu'ont le voiye,Il entendit les démon parlais

"cinq de nos démon on était tuer ,cinq ,vous m'entender ,cinq hereusement que Andrus est la pour arranger le coups...j'ésperer qu'il tura c'est sorciére pour de bon ,et l'autre la balthazar ,ce traitre a rejoind Les Halliwell et comme si sa ne suifisait pas,il a eu deux enfants avec sa sorciére..."

*alors il s'appelle Andrus ,bonne information ,bon moi je repart au manoir le dire a Piper...*

Il reapparu dans le hall et alla voir Piper.....il s'asseya c'est coter et lui dit

Il s'appelle Andrus
Revenir en haut Aller en bas
http://littleandtallsisters.weshforum.com/index.htm
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage.
Pouvoirs.:
Relations.:
Race/ Côté.: Sorcière Benefique.

Vient  rendre visite^^(piper) Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite^^(piper)   Vient  rendre visite^^(piper) Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:17

Elle feuilletait toujours le livre. Il était tellement grand et tellement long. Il faudrait des années pour le livre. Il a bien Fallut des generations et des generations pour l'écrirent. Piper s'inquiétait pour Cole , elle lui avait dit de faire attention et lui avait promis de faire comme telle.Tout d'un Coup Cole réapparut en souriant. Il devait avoir trouver le nom du démon tellement puissant.Piper esperait qu'il ne se soit pas fait suivre.Surtout qu'elle était seul sans pouvoir des trois et sans soeurs.Cole lui annonca qu'il avait belle et bien trouver le nom du Démon plus puissant que la Normal. Il s'appelait donc Andrus.

-Merci Cole , pour l'information, J'espère que tu ne t'es pas fait suivre par les démons. Mais pour sa tu es le patron donc je pense que je peux te faire confiance.

*Andrus , j'ai déjà lut ce nom de démon il y a peut longtemps.

Elle feuilleta quelques pages pour arriver enfin au nom de Andrus , Elle fit un petit crie de Joie et regarda ce qu'il y était écrit. " Démon très proche de la source , pouvant lancer des boules d'énergies puissantes , Possède une télékinésie impressionante et ce teleporte très rapidement. Piper continua a lire. On pouvait lire qu'aucune potion et formule connu pouvait le battre. Piper pensa alors que le pouvoir des trois pouvaient le combattre.Elle regarda Cole.

-Il n'existe pas de Formule et Potion Connu pour tuer le démon.

Elle continua a lire. Il y avait écrit que le démon pouvait être vaincu par sa propre boule d'énergie mais il fallait quand même lui envoyé. Piper eut une idée alors. Elle l'appelerait sans pouvoir des trois , en esperant que même avec le pouvoir de piper elle pourrait l'appeler et qu'il apparaisse dans le manoir grace a une formule. Elle attendrait qu'il envoye une boule d'energie , en esperant qu'il utilise son pouvoir en premier. Elle figerait la boule d'energie et le démon . Et elle pousserait le démon sur sa boule d'énergie qui exploserait , En esperant que cette solution marche , elle n'avait plus qu'a dire son plan a Cole .

- Alors j'ai un plan! Nous allons aller dans le Grenier , je vais prendre la formule pour appeler un démon et la transformer pour qu'elle nomme le Démon Andrus. Pour le tuer il faut lui renvoyer sa boule d'energie. En esperant qu'il l'en envoye une je le fige et le pousse dessus. J'espère que mon plan marchera. tu es d'accord? De toute Façon nous n'avons pas le choix. Le pouvoir des trois n'est pas présent.

Elle regarda Cole en souriant et en attendant sa réponse , en esperant qu'il accepte l'extrement jolie plan de Piper.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-end-charmed.forumgaming.fr
Cole Turner
Acquis 2 pouvoirs.
Acquis 2 pouvoirs.
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : tu me cherche !dit mon nom et je vient!
Emploi/loisirs : avocat/plein!
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage.
Pouvoirs.:
Relations.:
Race/ Côté.: Démon-Humain/Le Bien

Vient  rendre visite^^(piper) Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite^^(piper)   Vient  rendre visite^^(piper) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:27

Cole était donc revenu au manoir,Piper feuilleter le livre des ombres...

"Merci Cole , pour l'information, J'espère que tu ne t'es pas fait suivre par les démons. Mais pour sa tu es le patron donc je pense que je peux te faire confiance."

De rien. Non je ne suis pas fait suivre ,heureusement,je n'est pas eu a chercher loin car leurs " chef" parler est a dit son nom sans s'apercevoir qu'il etait "espionner" et puis comme tu le dit pour sa je suis le patron ,alors....

Cole souria à Piper qui lisser toujours le livre des ombres,Cole lui sourier ,il était pencher au dessus du livre de ombres et regarder Piper faire...

"Il n'existe pas de Formule et Potion Connu pour tuer le démon."


Mince alors...il doit être très puissant alors...

Cole continuer de regarder Piper et le Livre des Ombres

"Alors j'ai un plan! Nous allons aller dans le Grenier , je vais prendre la formule pour appeler un démon et la transformer pour qu'elle nomme le Démon Andrus. Pour le tuer il faut lui renvoyer sa boule d'énergie. En espérant qu'il l'en envoye une je le fige et le pousse dessus. J'espère que mon plan marchera. tu es d'accord? De toute Façon nous n'avons pas le choix. Le pouvoir des trois n'est pas présent."


Oui je suis d'accord ,en espérant que sa marche et qu'il en envoye une....les démons sont très ruser par fois ,j'en connaît un rayon moi sur les démon...Oui nous n'avons pas d'autre choix...


Disa Cole à Piper....Oui le pouvoirs des trois n'était pas présent alors il n'y avait que a solution de Piper qui pouvait marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://littleandtallsisters.weshforum.com/index.htm
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage.
Pouvoirs.:
Relations.:
Race/ Côté.: Sorcière Benefique.

Vient  rendre visite^^(piper) Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite^^(piper)   Vient  rendre visite^^(piper) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:50

- tu as eut de la chance qu'il ne t'es pas répéré car en general les démons en enfer se font vite repéré.Il est plus que puissant , il n'existe aucune formule ni potion connu jusqu'a ce jour. On pourrait peut être le vaincre. De la même manière que toi mais il faut un morceau de peau. C'est Beaucoup plus compliqué et sa met du temps de faire cette potion donc je penche bien evidemment pour la première solution que j'ai énuméré toute à l'heure.Il faut se préparé , nous allons le faire ici Oké?

Piper fit tomber la table pour que Cole et Piper puisse se cacher derrière. Elle feuilleta le livre des ombres jusqu'a enfin trouver la page pour faire venir un démon jusqu'a Piper. Il ne manquait plus qu'a échanger le mot démon avec le prénom du démon et c'était bon.Cette Formule , Piper se rappela , Piper l'avait utilisé il y a cinq ans pour tuer Cole... Car Phoebe était transformé en Bannie , sa fait bien longtemps maintenant , Piper ne savait pas si Cole s'en rappelait encor , surement qu'il s'en rappelerait en écoutant Piper la prononçait. Elle regarda Cole.

tu es pret?

Forces de la magie noire et de la magie blanche
Qui traversez l'espace et le temps
Que vous soyez proches ou loin de nous
Envoyez-nous le démon Andrus sur le champs


Forces de la magie noire et de la magie blanche
Qui traversez l'espace et le temps
Que vous soyez proches ou loin de nous
Envoyez-nous le démon Andrus sur le champs


Le démon Andrus vint alors dans un tourbillon de fumée. D'un coup de main il ejecta Piper et Cole sur le Coup, ils explosèrent contre la vitre. Deux Démons apparurent alors derrière Piper et Cole. Piper regarda Cole en lui faisant comprendre qu'elle combattrait contre Andrus et lui contre les deux autres démons. Piper se leva et courut vers Andrus. D'un mouvement de main , elle l'ejecta grace a son pouvoir d'acceleration des molécules car il ne pouvait pas être tuer. D'un coup il envoya deux boules d'energies. D'un Coup Piper Figea que les boules d'energies et Andrus.Voyant que Cole s'occupait bien des deux démons. Piper se mit derrière Andrus et le poussa sur les boules d'energies. Il Mourrut en criant et en flamme.Elle attendit alors que Cole Tua les deux autres démons. Elle tomba par terre en faisant un soupire de soulagement. Elle avait tuer le Démon Andrus.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-end-charmed.forumgaming.fr
Cole Turner
Acquis 2 pouvoirs.
Acquis 2 pouvoirs.
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : tu me cherche !dit mon nom et je vient!
Emploi/loisirs : avocat/plein!
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage.
Pouvoirs.:
Relations.:
Race/ Côté.: Démon-Humain/Le Bien

Vient  rendre visite^^(piper) Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite^^(piper)   Vient  rendre visite^^(piper) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:19

tu as eut de la chance qu'il ne t'es pas répéré car en general les démons en enfer se font vite repéré.Il est plus que puissant , il n'existe aucune formule ni potion connu jusqu'a ce jour. On pourrait peut être le vaincre. De la même manière que toi mais il faut un morceau de peau. C'est Beaucoup plus compliqué et sa met du temps de faire cette potion donc je penche bien evidemment pour la première solution que j'ai énuméré toute à l'heure.Il faut se préparé , nous allons le faire ici Oké?

Oui je sais ,mais je suis un pro pour ne pas me faire réperer en enfer.Oui moi aussi je penche pour la 1er solution

tu es pret?

pret

Forces de la magie noire et de la magie blanche
Qui traversez l'espace et le temps
Que vous soyez proches ou loin de nous
Envoyez-nous le démon Andrus sur le champs

Forces de la magie noire et de la magie blanche
Qui traversez l'espace et le temps
Que vous soyez proches ou loin de nous
Envoyez-nous le démon Andrus sur le champs

Bien évidament que Cole reconnaiser cette formule ,mais il n'avait pas envie d'en parler....

Le démon Andrus vint alors dans un tourbillon de fumée. D'un coup de main il ejecta Piper et Cole sur le Coup, ils explosèrent contre la vitre. Deux Démons apparurent alors derrière Piper et Cole. Piper regarda Cole en lui faisant comprendre qu'elle combattrait contre Andrus et lui contre les deux autres démons.Tandit que Piper s'occuper de Andrus ,Cole lui s'occupa des deux démons...Il manqua de tomber par terre mais ne tomba pas ,il fut encercler par les deux démon ,alors y envoya deux boule de feu ,une su chaque démon...Andrus et les deux furent vaincus...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleandtallsisters.weshforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Vient  rendre visite^^(piper) Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite^^(piper)   Vient  rendre visite^^(piper) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient rendre visite^^(piper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piper's Graph
» Quelques courses [Piper]
» Petite visite
» Visite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No-end-Charmed :: Manoir Halliwell :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser